Comment garder votre joli bronzage?

Comment garder votre joli bronzage?
Le soleil est l’ami des vacances, on passe de longues heures à bronzer. Le teint doré, on se sent mieux dans sa peau. Les vacances terminées, on espère donc garder ce joli teint le plus longtemps possible.
Comment faire pour garder votre joli bronzage encore quelques temps?

C’est très simple, la règle numéro 1 et d’hydrater votre peau. En effet, le soleil est aussi le pire ennemi de votre peau en provocant son dessèchement. Sans une bonne hydratation, vous pelez et votre jolie couleur disparait.
Utilisez une crème hydratante ou un après soleil matin et soir. Cela permet de retarder la desquamation cutanée et de réhydrater les couches supérieures de l’épiderme afin d’éviter son dessèchement. Votre peau devient plus souple. Les après-soleil ont un avantage, beaucoup contiennent une faible dose d’auto-bronzant, alors pourquoi ne pas tricher un peu?
Ne pas oublier que l’hydratation passe aussi par l’alimentation, buvez de l’eau.
La règle numéro 2: pratiquez un gommage doux, une fois par semaine.
Cela permet d’exfolier votre peau en éliminant les cellules mortes qui peuvent s’accumuler. Grâce au gommage, de nouvelles cellules apparaissent ce qui favorise l’éclat de votre peau.
La règle numéro 3: Vous pouvez également optez pour des produits naturels en mangeant des aliments riches en caroténoïdes, une substance qui stimule la production de mélamine. Vous en trouvez dans les carottes et les abricots.
Enfin pourquoi ne pas utiliser une touche d’auto-bronzant. Ce dernier bien appliqué et bien adapté aux types de peau de chacuns reste trés naturel, alors n’hésitez pas.

Nous éspérons que grâce à ces quelques conseils, vous allez pouvoir exposer encore longtemps votre joli teint qui vous rend sexy et vous permet de garder le moral dans la grisaille de l’automne.

Comment garder son joli bronzage

Comment garder son joli bronzage

Cette entrée a été publiée dans Conseils pratiques, Générale, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *