La fouta : nouvelle tendance de cet été

La fouta : nouvelle tendance de cet été

 

 

 

 

 

Vos serviettes de plage sont trop encombrante, trop épaisse, trop lourde…

La fouta est la solution !

Lorsque vous partez en voyage et que vous ne voulez pas charger votre valise avec des serviettes de plage ou des serviettes de toilette encombrantes, lourdes et peu pratiques, il faut donc optez pour la fouta ! Elle ne prend pas de place et vous l’utiliserez comme bon vous semble, en drap de plage, drap de bain, paréo, ou encore drap de pique nique… Elle s’utilise dans de nombreux modes de vie!

Le coton de la fouta connait plusieurs types de tissage : fouta en nid d’abeille ou fouta en tissage à plat.
La fouta « Nid d’abeille »est une fouta qui présente de petits reliefs formées par le tissage.
Elle est fabriquée en 100% coton peigné et elle est très absorbante.
La fouta la plus connue est la fouta « tissage à plat » très légère, très absorbante, très douce et très agréable à porter!

Il existe aussi la fouta de bain et la fouta Hammam :

La fouta de bain est faite pour celles et ceux qui recherchent un confort extrême, mais qui ne veulent pas s’encombrer d’une serviette de plage…
Pour cela, la fouta de bain est conçu avec deux textures dans le même tissage : une face en toile de coton à plat et une face en éponge, pour une meilleure qualité d’absorption!
La fouta Hammam est composée elle aussi de deux textures : une face en toile de coton à plat et une face en bouclette serrées.
Elle peut être utilisée comme serviette de plage, paréo… Ces draps de hammam sont si jolies qu’on les utilise aussi comme nappe, plaid, jetée de lit pour décorer la maison !

Cette entrée a été publiée dans Générale, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *