Paréo de plage

Paréo de plage
Le paréo est un vêtement fait d’un morceau de tissu coloré, qui trouve son origine en polynésie. Il est utilisé par les hommes comme pagne, enroulé et noué autour de la taille. Les femmes élaborent des nouages plus élaborés pour se couvrir le corps.
Le paréo est un vêtement léger et coloré, adapté aux températures élevées, il est donc devenu aujourd’hui un vêtement incontournable pour la plage.
Devant un tel succès laserviettedeplage.fr lance une très belle collection de paréo.
Tous nos paréos ont été sélectionnés avec un soucis permanent de qualité, nous avons été particulièrement vigilants sur la qualité des tissus et des finitions. Avec le temps, notre paréo gardera toute sa tenue et ses couleurs.
Parce que toutes les femmes sont différentes, on vous propose un choix très large de paréos ( plus de 130 modèles).
Rouge, noir, bleu, vert, turquoise, blanc… avec des fleurs, des zébrures, des paillettes, des papillons… venez vite découvrir le paréo qui vous suivra et vous sublimera durant tous l’été.
Voici un petit lien pour visualiser un video pour savoir comment porter un paréo! Ce cours en vidéo sur la mode vous présente les trucs et astuces pour bien porter un paréo.
Cette entrée a été publiée dans Conseils pratiques, Générale, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *